Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mélusine
30 avril 2013

Parfum de gala

Pour l'affiche et le programme d'un gala de danse, il fallait évoquer les parfums, la haute-couture, et la danse évidemment. L'atmosphère devait être glamour, "classe" et sobre! Ouf! Difficile quand on sait combien il m'est difficile de faire simple et épuré. J'ai utilisé de la peinture acrylique, des papiers divers, un mètre de couturière, tampons, masking tape, dentelle, tulle, ruban, plume. Voici donc...

- Le programme du gala:

Programme de gala

- L'affiche qui sera collée sur une feuille A3:

affiche gala

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique<br /> <br /> j'aime énormément<br /> <br /> consignes (!) très bien respectées<br /> <br /> bon équilibre et plein de détails craquants bravo ++++
M
superbe ton affiche !!!
M
Trop gentilles les filles!!!
N
Cahier des charges respecté ; tous les goûts sont chez Mélusine :-)
C
j'aime beaucoup...".ambiance shabby" à souhaits<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Publicité
Les bidouilles de Mélusine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Mélusine
Visiteurs
Depuis la création 29 606
Publicité