Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mélusine
30 avril 2013

Jour pluvieux... Atelier pour enfants joyeux!

Bouh! Marre de ce temps tristounet et humide! Mais propice pour se dégourdir les petits doigts en bavardant dans la bonne humeur...

Ce matin, ma fille était inscrite à un atelier pâte Fimo. Elle a créé avec l'aide de Marly cette jolie parure:

parure

L'après-midi, séance de scrapbooking façon Mélusine: une petite déco de porte pour la chambre...

déco de porte Rébé

Déco de porte C

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et si Candice va avoir 5 ans et Mélusine à eu 4 ans, Olwenn 14 mois. <br /> <br /> Candice le coup de coeur de papa et Mélusine le miens ;)
V
Très sympa comme idée mes 2 premières s'appellent Candice et Mélusine et ma 3ème Olwenn ;)
B
ben ça promet!<br /> <br /> elle suit tes traces auj soleil revenu mais à la date de ton post chauffage et pluies au sud aussi
M
Hé oui faut bien s'occuper les jours pluvieux. J'en ai maaaaaaarrrrre!
C
SUPERBE!!!<br /> <br /> bravo! ça rend bien!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Publicité
Les bidouilles de Mélusine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Mélusine
Visiteurs
Depuis la création 29 601
Publicité