Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mélusine
16 octobre 2013

Toile ovale pour un mariage

miam

 

Caroline, d'Histoires d'un jour, souhaitait une toile un peu spéciale où nos deux "univers" se rencontreraient: du rêve, des mariés, de la gourmandise...

En mal d'inspiration, je suis tombée sur cette photo ICI, et cela a fait le déclic!

Il y a de la peinture acrylique, des tampons, des embellissements... Et voilà:

toile wedding cup cake

toile ovale

N'ayant pas reçu de réponse à ma demande d'autorisation de diffusion, j'espère qu'il n'y aura aucun problème, auquel cas, je retirerai immédiatement toutes photos...

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
gourmet(te) plutôt <br /> <br /> je parle de l'ensemble !
B
plus que magnifique bravo
C
magnifiquement réalisé!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
M
les gourmandises t'inspirent toujours autant !!!!
N
Ce serait dommage parce que c'est vraiment mimi. Tu trouves l'inspiration partout :-)
Publicité
Les bidouilles de Mélusine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Mélusine
Visiteurs
Depuis la création 29 601
Publicité