Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mélusine
29 avril 2012

Miroir, dis-moi...

J'avais depuis quelques années un petit miroir oublié dans un placard, en prévision d'un futur bricolage. Je l'ai acheté pour presque rien chez le "grand suédois"... 

Alors, j'ai retroussé mes manches... et un peu de gesso, d'acrylique, des tampons, de la poudre à embosser, et voilà!

On ne le voit pas sur la photo parce que l'idée m'est venue après... Mais j'ai rajouté 3 clous en bas et accroché une petite corbeille pour pouvoir suspendre mes bijoux...

Bon d'accord, je reprendrai ma photo avec tous les détails... mais plus tard alors! Car là, il faut vraiment que je me remette au travail et prépare ma semaine...

miroir

Publicité
Commentaires
B
bien jolies ces customisations persos!
M
très chouette ce petit miroir...........
Publicité
Les bidouilles de Mélusine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Mélusine
Visiteurs
Depuis la création 29 600
Publicité