Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Mélusine
5 février 2012

Youpiiiiiii!Mon cadeau est arrivé

Je suis trop contente aujourd'hui ! Voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres:

Un cahier scrappé avec tout un tas d'images qui me "racontent", et un splendide bijou "domino"! Et en plus, cela a été créé rien que pour moi par les habiles petits doigts de Mimih, du blog "Les doigts bavards"...

cadeau_1

cadeau_2

cadeau_3

Alors, Mimih, me voilà comblée! Je ne suis pas très forte pour les discours... Alors je te le dis avec mes petits doigts...

merci

Publicité
Commentaires
B
superbe!
M
merci pour ta très jolie carte....bisous
C
magnifique!!!bravo!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Publicité
Les bidouilles de Mélusine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Mélusine
Visiteurs
Depuis la création 29 587
Publicité